Rouen est une ville extrêmement charmante, et riche d’histoire et de culture. Cependant, il est vrai qu’en Normandie, on ne vient pas toujours chercher le soleil. Et si les beaux jours apportent un très bel ensoleillement et une belle douceur, il arrive que le temps soit maussade même l’été.

Quand nous avons installé la piscine, nous ne voulions pas qu’elle reste inutilisée les trois quarts de l’année. Nous avons d’abord donc songé à la recouvrir complètement. Sauf qu’il est dommage, les jours de grand soleil de se cacher derrière des parois vitrées pour barboter. La solution idéale était alors toute trouvée, une véranda dont les parois amovibles permettent de profiter du soleil les jours d’été et de rester au chaud les après-midis d’hiver.

Pour s’amuser et se relaxer

Oh, quelle belle sensation de flotter sur la surface lisse de la piscine, en regardant les nuages danser dans le ciel. Pensée comme une véranda du 19eme, finalement la structure donne un charme au bassin, vous vous sentez en sécurité.

Pour éviter les coups de soleil malvenus, une partie de la piscine est protégée par un voile aux heures les plus chaudes de la journée. Ainsi vos bambins pourront chahuter dans l’eau sans prendre le risque d’une insolation.

Vous apprécierez les transats qui sont disposés tout autour, et vous pourrez laisser votre peau dorer au soleil, en gardant un oeil sur votre progéniture.

Pour les plus sportifs, la piscine faisant 25 mètres, vous pourrez y faire des longueurs. Les horaires d’ouverture de la piscine courent de 6h du matin à 22h le soir, cela laisse aux professionnels le loisir d’en profiter avant ou après une journée de travail.

La piscine est traitée à l’eau salée et aux algues marines, elle est garantie sans allergènes.

Découvrez nos différents gîtes pour profiter de la piscine