Quatre de nos gîtes sont des Studios. Les studios se trouvent au deuxième étage du corps de ferme, ils bénéficient chacun de leur entrée privée. Une place de parking est attribuée à chacun des studios.

Tous possèdent la même sublime décoration. Perchés sous les toits, petits tourtereaux, vous y trouverez un vrai petit nid douillet. Passée la porte, vous serez d’abord surpris par la clarté. On ne s’attend pas à tant de luminosité dans un perchoir niché sous les toit, pourtant les grands velux amènent cette douce lumière et éclairent les murs pastels de ses rayons ensoleillés.

Des studios qui s’adapteront à vos envies

Le charme fera son effet immédiatement, la finesse de la décoration, les lignes modernes qui se mêlent aux poutres anciennes, tout est fait pour vous séduire. Vous entrez d’abord dans la petite cuisine, le bois laqué reflète la lumière qui tombe du plafond. Le plan de travail en bois répond à la couleur du parquet et à celle des poutres. C’est la parfaite conjugaison de la pureté du contemporain et de la chaleur des boiseries de l’ancien. Nul besoin de choisir quand les deux s’allient si bien. La cuisine est petite, mais elle est fonctionnelle : four, plaques, petit réfrigérateur, bouilloire et grille pain. Vous pourrez vous y préparer des petits repas romantiques en toute simplicité. Une petite table de comptoir sépare la cuisine de la pièce, vous pourrez y déguster vos petits plats les yeux dans les yeux.

Mais assez parlé de la cuisine, passons au reste du studio. Les murs pastels vert d’eau apportent à la fois de la vivacité et de la fraîcheur. Un petit coin salon avec un canapé deux places en toile de coton bleu pétrole fait face à une grande télévision. La petite table basse en bois vous permettra de vous faire une petite soirée télé si le coeur vous en dit. Pour garder un brin de mystère et d’intimité, nous avons installé des panneaux japonais entre le salon et la partie “nuit”. Ainsi quand vous voudrez rejoindre votre couche, vous n’aurez qu’à faire glisser les panneaux, et vous vous retrouverez face à un grand lit King Size dont le moelleux vous appellera. La douceur des draps sous vos doigts risque de vous appeler rapidement à rejoindre Morphée.

Evidemment la salle de douche fait aussi partie du studio, elle se cache derrière la cuisine, faites coulisser la porte et découvrez une petite salle d’eau ultra moderne et exceptionnellement pratique. Les rangements adaptés aux voyageurs vous permettent de disposer votre trousse de toilette et son contenu de manière facile et commode. La douche à l’italienne dénouera tous les noeuds éventuels et vous détendra complètement après une journée de visite ou de réunion.

La cerise sur le gâteau de ce petit studio caché sous les toits, est son mini balcon. Nous avons transformé le chien assis en petit balcon où vous pourrez disposer les petits coussins posés près de la fenêtre pour profiter d’un moment intime en sirotant un verre de vin et en regardant les étoiles.

Le Studio bénéficie d’une place de parking, et un accès illimité à la piscine.

Venez découvrir ce petit écrin de douceur à quelques minutes de Rouen, et profitez d’une douceur de vivre rare si proche de la ville.