Le rez-de-chaussée et le premier étage abritent les Duplex. L’entrée se fait pour chaque duplex par la cour de la ferme. La petite porte en bois peint vous donnera l’impression de rentrer dans la petite maison de campagne de votre grand-mère.

Avant de découvrir les lieux, nous devons vous prévenir, vous risquez de ne plus vouloir le quitter. La clarté s’immisce partout dans cette location, les grandes baies vitrées apportent cette lumière pure. Dans chaque pièce, un mur a été peint en couleur vive, quand les autres sont resté blancs. C’est l’équilibre parfait entre la touche de couleur vive qui apporte cette acidité, cet éclat et la virginité du blanc immaculé. Ajoutez à ça les murs de pierres restés intactes, les pavés du carrelage en tomette et les belles poutres en chêne qui traversent le plafond. Pourquoi choisir quand le contemporain et l’authentique s’allient si bien.

Vous entrez directement dans la pièce de vie du duplex, un petit meuble bas dans lequel vous pourrez ranger vos souliers sépare l’entrée du salon. Un grand canapé et deux fauteuils club occupent l’espace, ils habitent un grand tapis à poils longs. Oh cet espace appelle à s’asseoir tous ensembles, à prendre un apéritif entre amis, ou à passer une soirée en famille. La grande télévision pourra remplacer les jeux de cartes et les jeux de société, pour les soirées autour d’un des films de notre belle collection de DVD. Votre sied appréciera le moelleux des coussins, et vos pieds se délecteront de la douceur du tapis.

Profitez d’un duplex sur plusieurs étages

Derrière le salon, se trouve la cuisine ouverte. Un grand îlot central vous permet de prendre vos repas, en laissant le cuisinier participer aux discussions animées. La cuisine en bois blanc laqué semble toute droit sortie d’un magazine d’architecture. Elle est toute équipée et vous pourrez préparer de délicieux petits plats à toute votre communauté, si bien sûr vous n’optez pas pour un bon restaurant en centre ville.

Un escalier en bois brut monte vers l’étage. Gravissez les quelques marches et vous vous retrouverez sur un grand palier. L’étage dessert les deux grandes chambres, la salle de bain et les toilettes séparées.

Les chambres sont vastes, et vous trouverez soit deux chambres avec un lit King size ou une chambre avec un lit double et une autre avec deux grands lits simples. En effet, deux des Duplex ont été pensés pour des familles, quand les deux autres ont été imaginés pour deux couples d’amis. Dans chaque chambre, le duveteux de la couette et des coussins vous incitera à vous coucher plus tôt que vous ne l’attendiez. Deux grandes commodes et un grand placard vous permettront de ranger tout le contenu de votre valise.

La salle de bain et les toilettes sont extrêmement modernes et offrent cette tranquillité qu’on attend dans ces moments du quotidien.

Les jours d’été vous risquez de passer la plupart de votre temps sur la petite terrasse privative. Le salon de jardin accueille les apéritifs tardifs mais aussi les moments de détentes diurnes à apprécier un bon livre ou à simplement laisser votre peau dorer au soleil.

Le Duplex bénéficie de deux places de parking, et un accès illimité à la piscine.

Adoptez donc ce Duplex le temps de quelques jours, et réservez vite.